Camping Creysse 3 étoiles

Superbe village du Lot, Creysse est situé sur les rives de la Dordogne

Ses ruelles, ses maisons en pierres, sa halle, et ses nombreux vergers de noyers en font un des villages les plus charmants et agréables de la Vallée de la Dordogne, tout particulièrement à la belle saison.

LOCATION CAMPING CREYSSE

Situé à Creysse dans le département du Lot, le Camping du Port est idéalement placé pour vous permettre de profiter de la richesse qu’offre la ville.
Au Moyen-âge, situé sur le chemin du pèlerinage de Rocamadour, Creysse a vu passer de nombreux pèlerins qui traversaient la Dordogne par le bac au pied du camping.
Votre camping dans le Lot se trouve à 50 m du bourg, vous permettant ainsi de belles balades en soirées.
La ville de Creysse est donc parfaitement située pour faire du tourisme dans le Lot.

Creysse camping
Location mobil-home Creysse

Vous trouverez aux alentours de la ville de Creysse, le Château Terre Vieille, le Château de la Jaubertie et les vignobles des verdots.
En Juillet et en Août, tous les mardis soirs, marché de producteurs autour de la halle.
Mi-juillet, Marché Gourmand. Venez déguster sous les noyers des plats préparés par des producteurs locaux.
Le 2nd week-end d’Août, fête votive (bal, feux d’artifices, ambiance conviviale)
Alors n’hésitez plus, si vous cherchez un camping à Creysse au bord de la rivière de la Dordogne, et à deux pas des plus beaux sites touristiques du Lot, optez pour le Camping du Port.

Que voir, que faire à Creysse

Ce village paisible du Quercy d’environ 300 habitants édifié sur la rive droite de la Dordogne est un point de départ idéal pour des randonnées pédestres, équestres ou en VTT dans le causse de Martel, et pour des sorties en canoë kayak sur la Dordogne. Prenez le train à vapeur de Martel et empruntez le chemin de fer touristique du Haut-Quercy pour traverser des paysages fabuleux et avoir une vue panoramique sur la vallée de la Dordogne.

Si vous séjournez à Creysse avec des enfants, visitez le Reptiland de Martel, à quelques minutes en voiture du camping. Ce parc animalier possède la plus grande collection de serpents venimeux de France. Au cours de votre visite, vous pourrez assister à l’alimentation des reptiles : serpents, caïmans, tortues, lézards…