La location d‘hébergement insolite en plein cœur de la Vallée de la Dordogne, est la parfaite alternative les familles à la recherche de vacances originales, et surprenantes.
Vous vivrez dans une atmosphère extraordinaire et et magique, qui vous dépaysera lors de votre séjour en camping dans le Lot.
Sortir des sentiers battus, recherche de l’inconnu et de l’aventure sont les maîtres mots d’une location d’hébergement insolite en Vallée de la Dordogne.
Alors laissez-vous tenter par de nouvelles aventures Glamping (mélange entre glamour et camping) pour vos prochaines vacances près de Rocamadour.
Les deux types d’hébergements insolites que nous vous proposons mélangent à la fois confort, modernité, et curiosité. De quoi rendre les vacances de vos enfants fabuleuses, et inattendues. Ils s’en souviendront !
Notre tente Safari Lodge convient aux familles de 5 personnes. 42m² / 2 chambres – Terrasse 13m² Vous serez séduits par les matériaux qui composent la tente.
Nos cabanes Lodge suffisent aux familles de 4 personnes. Ici aussi, le dépaysement est total, vous vivrez dans une magnifique structure en bois sur pilotis. Vous ne serez pas déçus par la superficie de la terrasse.

Découvrez également nos mobil-homes et nos emplacements camping

LOCATIONS INSOLITES EN VALLÉE DE LA DORDOGNE: