DISPONIBILITÉS ET RÉSERVATIONS DE NOS HÉBERGEMENTS INSOLITES DANS LE LOT

Nuit insolite dans le Lot : des hébergements de 32 à 42 m²

Optez pour un séjour insolite dans une location d‘hebergement insolite dans le Lot en plein cœur de la Vallée de la Dordogne dans un écrin de verdure, est la parfaite alternative pour les familles à la recherche de vacances insolites, et surprenantes.
Vous vivrez dans une atmosphère extraordinaire et et magique, qui vous dépaysera lors de votre séjour d’une nuit insolite dans le Lot ou plus en camping dans le Lot.
Sortir des sentiers battus, recherche de l’inconnu et de l’aventure sont les maîtres mots d’une location insolite Rocamadour.
Alors laissez-vous tenter par de nouvelles aventures Glamping (mélange entre glamour et camping) pour vos prochaines vacances atypiques dans le Lot.
Les deux types d’hébergements insolites dans le Lot que nous vous proposons mélangent à la fois confort, modernité, et curiosité. De quoi rendre les vacances de vos enfants fabuleuses, et inattendues. Ils s’en souviendront !
Notre Safari convient aux familles de 5 personnes. 42m² / 2 chambres – Terrasse 13m² Vous serez séduits par les matériaux qui composent la tente.

Nos logements atypiques sont parfait pour passer la nuit en amoureux dans un cadre romantique et bohème pour une évasion assurée et des aventures inoubliables.
Nos Lodge suffisent aux familles de 4 personnes. Ici aussi, le dépaysement est total, vous vivrez dans une magnifique structure en bois sur pilotis. Vous ne serez pas déçus par la superficie de la terrasse.

Découvrez également nos mobil-homes et nos emplacements camping

Louez un hébergement insolite dans le Lot entre Rocamadour, Cahors et Padirac

Vous souhaitez passer vos vacances en famille ou entre amis en séjour original dans des cabanes insolites dans la vallée de la Dordogne dans un cadre naturel préservé pour renouer avec la nature, dans un hébergement de prestige avec terrasse privative et cuisine équipée. Vous avez l’âme d’un aventurier ? Le camping du Port dans le Lot vous invite à séjourner dans l’un de ses locatifs pour une nuit insolite dans le Lot, le safari lodge ou la cabane lodge.

Ces hebergement insolite dans le Lot écologiques, qui combinent le bois et la toile résistante, font le bonheur des amoureux de la nature et des enfants et sont idéals pour des vacances originales dans un écolodge atypique. Ils sont implantés en pleine nature, dans une zone tranquille et arborée du camping, sur de grandes parcelles recouvertes de pelouse, tout près de la rivière et de nos installations. Malgré leur côté exotique, ils sont très confortables et possèdent des équipements modernes dignes des mobile homes de luxe. Les lodges disposent par ailleurs de plusieurs espaces de vie et leur emplacement est délimité par des haies naturelles pour vous offrir une plus grande intimité.

En réservant un safari ou un lodge, vous serez dépaysé du matin au soir, et chaque instant passé dans votre locatif sera une petite aventure qui laissera une empreinte indélébile dans votre esprit et celui de vos enfants.

Nouveauté 2019

Cette année, le camping a fait l’acquisition d’un nouveau type d’hebergement insolite dans le Lot : les Cabanes. Venez passer d’agréables vacances dans une location en bois de 34 mètres carrés. Idéale pour les familles de 4 personnes, la cabane saura vous séduire avec sa terrasse couverte.

Les photos de ce locatif ne sont pas contractuelles.