Vallée de la Dordogne camping

Vous êtes bien en Vallée de la Dordogne.

Notre camping est idéalement situé pour découvrir notre région au patrimoine riche en sites prestigieux et villages de caractères.

QUE VOIR DANS LE LOT ?

C’est dans le Lot, à deux pas du village de Rocamadour et de Sarlat-la-Canéda que se situe le Camping du Port. Localisé entre Martel et Couzou, vous serez idéalement placés pour partir à la découverte des merveilles du département du Lot. Vous aurez à votre disposition une panoplie d’activités possibles, pour le bonheur de chacun. Les amateurs de Moyen-Age viendront découvrir le Château de Bonaguil. Profiter de ses vacances dans le Lot, c’est aussi arpenter les rues des plus belles villes: Cahors et sa Maison de l’eau, Figeac encore Loubressac et son château fort.

Hôtel de plein air en vallée de la Dordogne
Vallée de la Dordogne camping 3 étoiles

Les aventuriers apprécieront l’exploration du célèbre Gouffre de Padirac ou les Grottes de Presque, et les sportifs se laisseront séduire par les activités de plein air en descendant les rivières du Lot en canoë kayak.

camping familial vallée de la Dordogne

QUE FAIRE DANS LE 46 ?

Notre camping dans le Lot est idéalement situé pour découvrir notre département au patrimoine riche en sites prestigieux et villages de caractères.
Lot, Corrèze, Dordogne, notre vallée, classée réserve mondiale de biosphère par l’UNESCO et pays d’art et d’hisoire, regorge de villages pittoresques et préservés, dont beaucoup sont classés plus beaux villages de France.
Autoire et sa magnifique cascade, Carennac et son cloître, Martel, ses ruelles, son marché, Sarlat, superbe ville médiévale, Collonges-la-Rouge et ses magnifiques pierres rouges qui en font son originalité, sans oublier Rocamadour, superbe cité construite à flanc de falaise.
Notre région est également reconnue merveilles souterraines. Pour les amateurs de stalactites et stalagmites, venez découvrir les magnifiques Grottes de Lacave ou du Pech Merle.

Ceux qui préfèrent les sorties sportives ne seront pas en reste. Footings matinaux autour du camping, balades sur les nombreux sentiers de randonnées, Canoë sur la Dordogne, Spéléologie, Canyoning ou Escalade, les activités ne manquent pas !
Lors des nombreux marchés (Creysse, Martel, Souillac, Sarlat, …), ou directement chez les producteurs, vous pourrez découvrir notre gastronomie riche en saveurs.
Canards et Oies, Rocamadours, Agneaux du Quercy, Noix, Safran du Quercy, Miel ou Vins, nous serons ravis de partager avec vous toutes nos bonnes adresses pour déguster ces produits.

LES PLUS BELLES VILLES DE LA VALLÉE DE LA DORDOGNE :

CREYSSE | PADIRAC | SARLAT | ROCAMADOUR | MARTEL